Modele de contrat de placement

L`autre document qui est généralement utilisé dans le cadre des arrangements d`investissement est un accord écrit distinct-généralement un document beaucoup plus accessible (pour ceux qui traitent de la même)-et préparé sous la forme d`un accord privé entre le fondateur et l`investisseur (généralement avec la société également une partie). Chaque modèle de documentation comprenant des versions propres et annotées/commentées d`une feuille de termes, d`un contrat d`investissement, d`une convention d`actionnaires, d`articles d`association et de règlements du Conseil peut être téléchargé gratuitement ci-dessous. En général, les avocats de l`investisseur prépareront la documentation (bien qu`il soit possible pour l`entreprise de donner des instructions aux avocats pour préparer ce qui est destiné à être la documentation de la pratique du marché-qui est destiné à aider à la prise de l`investissement , et qui sont conçus pour être des documents de même main raisonnables entre les parties). Un accord pour la distribution de produits manufacturés, entre un fournisseur et un distributeur. Ce contrat est destiné à être utilisé dans le cadre de la fourniture de produits manufacturés, que le fournisseur soit ou non le fabricant des marchandises. Fréquemment (mais pas toujours) les marchandises en question seront destinées à la vente au détail. Les modèles de contrat fournissent des moyens pratiques de sécuriser les affaires internationales pour les petites entreprises et de combler de nombreuses traditions juridiques et culturelles en harmonisant les dispositions juridiques récurrentes communes à la plupart des contrats internationaux. Avant de conclure des contrats et des arrangements d`investissement, il peut être utile que vous essayiez d`examiner les articles et le contrat d`investissement au lien ci-dessus, de sorte que vous puissiez comprendre le type d`arrangements auxquels vous pourriez être soumis. Veuillez noter toutefois que la documentation décrite ci-dessus est assez détaillée et compliquée, et qu`il y a un certain nombre de documents moins accessibles mais néanmoins largement reconnus (souvent fondés sur les documents susmentionnés) auxquels les avocats peuvent facilement avoir accès. L`utilisation de documents standard (ou reconnus) contribue grandement à un investissement rapide et efficace, et par conséquent – une approche rédactionnelle consiste à s`assurer qu`un ensemble particulier de documents types est utilisé dans la préparation des projets, puis examinés par les avocats (avec les amendements la documentation standard sont clairement présentées).

Cela élimine beaucoup de temps du processus de contrepartie afin que le détail puisse être concentré sur ceux qui examinent la documentation. Ces modèles sont destinés à des activités commerciales clés telles que la vente de biens, la distribution, les services, les coentreprises, etc. Ils ont été publiés à l`origine dans le livre 2010 de l`ITC: contrats types pour les petites entreprises: conseils juridiques pour faire des affaires internationales. Un accord pour la fourniture à long terme de produits manufacturés entre un fournisseur et un client. Ce modèle de contrat modèle est utilisé quand il va y avoir des transactions répétées sur une longue période de temps, peut-être des années, par opposition à une seule transaction unique. Lorsque vous envisagez également d`accepter des investisseurs et des partenariats extérieurs, les contrats de partenariat doivent être examinés correctement. Les accords types de SAL Venture Capital Investment peuvent aider à accélérer le financement en phase précoce en uniformissant et en simplifiant le processus administratif. Il servira également de point de départ commun pour les startups et les VCs lors des négociations. Nous espérons également encourager les startups et les VCs dans la région à adopter les accords types. Cela contribuera à faciliter les opérations de financement à un stade précoce dans la région. Il est entendu que les investissements s`apparentent aux affaires. Les contrats d`investissement sont un document juridiquement contraignant qui porte sur la transaction de deux parties concernant l`argent investi et la distribution des profits.

Si une partie précise ne remplit pas les conditions de l`accord sans excuse légitime, elle est considérée comme une violation du contrat.