Modèle de délibération pour heures supplémentaires

Pour commencer, le seuil n`a pas été mis à jour depuis 2004, et est actuellement si faible qu`il représente juste un ruban des salaires des américains de travail. Les bailleurs de fond du changement de règle maintiennent que, comme c`est souvent le cas avec des règlements désuets, ce seuil bas est exploité et a donné lieu à ce que l`on appelle «ateliers clandestins de cols blancs» dans lequel les travailleurs sont payés salaires annuels qui à peine effacer les $24 000 le seuil, catégorisé comme étant «exempté» dans le cadre de l`épreuve de droits, et sont ensuite appelés à travailler 80 semaines plus heures sans recevoir d`heures supplémentaires. DOL soutient que le relèvement du seuil est un moyen simple d`aborder ce phénomène. En outre, lorsque le seuil a été initialement mis en place il y a huit décennies, il couvrait 60% des travailleurs; Malgré des mises à jour occasionnelles, le seuil actuel s`applique à seulement 8% de la main-d`œuvre actuelle. Selon DOL, le nouveau seuil ramènerai ce chiffre à 60%, conformément à l`intention initiale de la Loi. Bien qu`il n`y ait pas de plafonnement des heures supplémentaires, Fahy a dit que le sujet a été débattu. Un problème est que, avec le service occupé d`Elgin, quelqu`un qui travaille trop d`heures peut être fatigué de faire le travail. Aucun problème de sécurité n`est apparu jusqu`à présent, a dit Fahy. Avec le service de police, Lalley a déclaré un facteur contribuant aux heures supplémentaires payées l`année dernière par rapport à 2014 a été qu`à un moment le ministère était en baisse jusqu`à neuf officiers. Avec ces postes remplis, cette année, au cours des trois premiers mois, les heures supplémentaires versées avaient chuté d`environ $100 000 pour la période comparable.

La nécessité pour les officiers de comparaître devant les tribunaux pour les affaires peut également contribuer aux heures supplémentaires, a déclaré Lalley. La Loi sur les normes de travail équitables (LFLSA) de 1938 garantit que tous les travailleurs salariés sont assurés de payer les heures supplémentaires à temps et demi pour toutes les heures travaillées au-delà de la semaine de travail standard de 40 heures. L`aspect principal de la FLSA est son seuil salarial, qui stipule que chaque employé qui fait moins de $23 660 annuellement doit être rémunéré en heures supplémentaires (ce nombre a été mis à jour de temps à autre, plus récemment en 2004). Selon les informations obtenues grâce à une demande de liberté d`information déposée par Courier-News, à Elgin, les heures supplémentaires dans les travaux publics ont couru $1,8 million en 2014 et $1,7 million en 2015. Pour les pompiers, les heures supplémentaires ont couru $1,2 million en 2014 et $1,8 million en 2015. Pour le service de police, les heures supplémentaires ont couru $2,5 millions en 2014 et $2,9 millions en 2015. «Les heures supplémentaires ont progressivement et sensiblement augmenté au fil du temps, avec le modèle des heures supplémentaires à faible effectif et élevé et le souci des coûts hérités», a déclaré m. Fahy.

Fahy a également noté que, avec leurs 24 heures-sur, 48 heures-OFF quarts de travail, les pompiers en moyenne plus de 50 heures par semaine sur l`horloge. Au lieu de payer tout le monde heures supplémentaires au-delà 40 heures, les ministères donnent pompiers « jours de réduction de travail » appelé Kelly Days. Actuellement, par contrat, les pompiers d`Elgin obtiennent un jour de Kelly chaque neuvième quart de travail, ou 13 par année, mais les quarts doivent encore être remplis. Fahy a également des inquiétudes au sujet du modèle des heures supplémentaires et des employés plus jeunes. En termes simples, la nouvelle règle de DOL double le seuil salarial de $23 660 à $47 476. S`il ya une chose à enlever de ce poste, c`est que chaque salarié à temps plein, la fabrication de moins de $47 476 par an (ou $913/semaine) sera maintenant admissible rémunération des heures supplémentaires. «Compte tenu des coûts hérités tels que l`assurance et les pensions, nous nous sommes dit que nous économisons 15 à 20 pour cent à long terme en utilisant le modèle de payer des heures supplémentaires au lieu d`embaucher des employés supplémentaires», a déclaré le directeur de la ville d`Elgin, Sean Stegall.