Exemple de déclaration d`affectation du patrimoine

Elle a même eu ses élèves à trouver des recettes historiques et les essayer. Il a été nommé le Saartjie Baartman Centre pour les femmes et les enfants comme un rappel de l`abus qu`elle a enduré. Kung dans la zone Nyae Nyae. Cette cession de papier comporte trois volets principaux: une liste de sources pour les élèves à lire et à étudier, ainsi que des questions directrices à chaque lecture; un exercice de cartographie; et le papier de cinq pages. En utilisant des cartes topographiques de l`Université du New Hampshire, les étudiants explorent comment le paysage entourant une ville des années 1950 New Hampshire a changé au fil du temps. Lla! Au contraire, la mémoire de Saartjie Baartman a trouvé un nouvel endroit et une nouvelle signification. De cette façon, nous pouvons nous renseigner sur les peuples et les sociétés qui existaient avant que des documents écrits aient été faits. Les images de personnes dans les musées peuvent ainsi être représentées positivement ou négativement, selon le but de l`exposition. Ils croient que cela ne montre pas qu`il y avait des blancs qui résistaient au système pendant les années d`apartheid et que tous les noirs ne combattaient pas contre l`apartheid. Les musées sud-africains se sont concentrés sur le patrimoine des blancs, et en particulier sur les classes de décision blanches. Nelson Mandela et d`autres personnes qui se sont battus contre l`apartheid ont passé de nombreuses années de leur vie sur l`île. En savoir plus sur le contexte de l`initiative dans le numéro d`octobre de perspectives sur l`histoire.

En vivant avec et en observant et en parlant aux membres de la! Certains commentateurs ont critiqué le Musée de l`apartheid pour représenter les blancs comme les oppresseurs et les noirs comme des victimes. Tout en étant conçu pour les élèves du Collège, l`affectation et la rubrique jointe pourraient facilement être adaptées pour les étudiants allant de l`école élémentaire au premier cycle d`entrée de gamme. Créé par John Rosinbum dans le cadre de son enseignement avec #DigHist série sur AHA aujourd`hui, demande aux élèves d`enquêter sur un navire esclave spécifique et contextualiser ses voyages dans leur connaissance plus large du commerce et des événements/processus historiques simultanés qui aurait pu l`affecter. Il est venu pour représenter l`esprit de liberté et de triomphe sur l`adversité et les difficultés. Robben Island a été utilisé comme prison pour les prisonniers politiques pendant près de 400 ans. Carto pour créer des cartes. L`archéologie est l`étude du passé en utilisant des objets et d`autres preuves excavées comme la principale source d`information. Dan KALLGREN a mis au point plusieurs exemples de missions à utiliser dans son cours de premier cycle «l`histoire des États-Unis depuis la guerre civile», au printemps de 2000. Les archéologues ne peuvent pas nous dire les noms des gens dans le passé ou comment ils ont vécu leur vie. Un des devoirs de Dan KALLGREN.

Les ressources patrimoniales sont des lieux ou des choses qui ont une signification naturelle ou culturelle. D`autres disent que le Musée de l`apartheid est là pour nous rappeler l`oppression qui existait sous l`apartheid plutôt que le reflet de la vie des gens qui l`ont vécue. Il y a aussi de vieilles peintures d`art rupestre San dans des grottes dans toute la gamme qui nous donnent un aperçu du mode de vie de San. M. Sue C. Une «instruction» d`assignation n`est pas vraiment une instruction (bien qu`elle soit généralement utilisée de cette façon), mais est une expression. Les systèmes de savoirs autochtones désignent les savoirs traditionnels élaborés par les communautés trouvées dans une zone géographique donnée.