Modele fendeuse bois

Gardez votre fendeuse de bûches à l`abri des dommages causés par les UV, la pluie, la saleté, les oiseaux, la sève et plus encore avec un couvercle de séparateur Ariens. Les modèles et les prix varient selon l`emplacement. CATÉGORIE 1 3-PT ATTELAGE. Utiliser en combinaison avec Ariens 71701300 log Splitter tail Light kit sur Ariens 22-ton log splitters. Le séparateur de bûches TW-3 de Timberwolf est entièrement piloté par la prise de force, ce qui en fait un ajustement naturel pour tout propriétaire de tracteur. Ce modèle est idéal pour… Plus de détails ici… Diviser les bûches plus grandes avec moins de levage. Basculez facilement entre le fonctionnement vertical et horizontal avec votre séparateur de bûches de précision Ariens. Ariens Jack stand avec support de roue aide à soutenir la langue de la fendeuse de bûches lorsqu`elle est découplée du véhicule de remorquage.

Manivelle montée latérale avec une poignée confortable soulève et abaisse facilement la prise. Convient aux séparateurs de bûches Select Ariens 27 tonnes. Le support de plaque d`immatriculation Ariens log Splitter est idéal pour le montage d`une plaque d`immatriculation sur votre fendeuse de bûches ou l`ajout de cette plaque de nouveauté personnalisée. Le support de plaque d`immatriculation est conçu avec une durabilité à l`esprit et comprend une lumière pour une meilleure visibilité. Le séparateur de bûches TW-HV1 de Timberwolf est idéal pour une utilisation domestique. Il dispose d`un cadre qui peut pivoter de vertical à horizontal pour e… Plus de détails ici… Le Stryker 3215HT log Splitter est livré en standard avec l`extension de couteau 3 « . Les modèles sont disponibles avec des longueurs de course de 24 « , 30″, 36 « ou 48″ et avec une option de levage de bûches et/ou un paquet de lumière. La taille d`attelage standard sur toutes les unités autonomes est de 2 « attelage à billes.

Les modèles et les prix varient selon l`emplacement. La taille d`attelage standard sur toutes les unités autonomes est de 2 « attelage à billes. Les modèles et les prix varient selon l`emplacement. Le kit d`essieux de torsion Ariens log Splitter améliore la stabilité du remorquage et l`absorption des chocs sur toutes les surfaces, prolongeant ainsi la durée de vie du séparateur de bûches. Tous les séparateurs de grumes STRYKER sont de série avec une longueur de course de 24 « . Des longueurs de course prolongées de 30 « , 36″ ou 48 « sont disponibles pour tous les modèles à l`exception de la série 2000. Pour ceux qui exigent une production plus élevée, le séparateur de bûches à 3 points du modèle 3403 comprend à la fois le couteau double face à 2 voies et le couteau à 4 voies. Le couteau à 4 voies fonctionne très bien pour le bois jusqu`à un diamètre de 10 « -12″ et peut être interchangé en moins de 15 secondes avec le double face 2-Way couteau. .

Propulsé par des moteurs Subaru haut de gamme qui sont silencieux, facile à utiliser et de confiance dans l`industrie. Certes, il est compact, mais le modèle K10 est un morceau d`équipement difficile et, au moins quand il s`agit de bois à grain droit, il se divisera 90% de ce que les unités plus grandes font. En achetant la chaîne d`alimentation, vous ajoutez la capacité de faire face à de plus en plus tordu, plus humide (et plus stringier), ou de plus grands tours qui peuvent nécessiter un muscle supplémentaire.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.