Modèle demande de dérogation thèse

Votre ministère et votre Comité consultatif sont chargés de déterminer le mode de rédaction d`un document de recherche, d`une thèse ou d`un projet créatif; Cependant, la Graduate School détermine les procédures appropriées de formatage et de soumission pour le produit. Assurez-vous que votre projet respecte les exigences de mise en forme et de soumission d`un projet créatif, d`un document de recherche ou d`une thèse et soumettez votre projet correctement. Les directives contiennent également les formulaires et instructions nécessaires pour soumettre votre produit. Pétition pour le programme/degré objectif Changepétition pour la résidence Reclassificationpétition pour renonciation à l`enregistrement Continuelpétition pour renonciation à la Réglementationdemande d`autorisation d`AbsenceRequest pour l`extension du temps demande de transfert ou d`inclusion de Crédit pour les diplômes de maîtrise demande de remboursement de l`assurance-maladie de l`étudiant-e-s pour frais de scolarité pour les stagiaires externes demande de bourse de bourses d`études correspondant à l`attribution des droits de scolarité conversion du doyen Bourses d`études à l`Università © de l`Université speciale bourses de recherche et de remise des diplômes il n`est pas approprié de demander une renonciation à la documentation du consentement éclairé pour les projets de sujets humains qui collectent des spécimens biologiques. En vertu de la règle commune 2018, il y a une exigence additionnelle pour l`approbation de la CISR d`une demande de renonciation au consentement éclairé: les sujets doivent être offerts une copie de l`information de consentement pour leurs dossiers, même si un document signé n`est pas nécessaire pour le projet. Pour les recherches qui ne constituent qu`un risque minime, la CISR peut approuver une demande de renonciation à certains ou à tous les éléments requis d`un consentement éclairé dans des circonstances particulières. Les dérogations au consentement éclairé sont principalement demandées pour les projets impliquant l`analyse secondaire des données existantes ou dans les projets impliquant la tromperie. Pour plus d`informations sur vos options de produit final, consultez le catalogue des diplômés. Pour certains projets de recherche, la CISR peut approuver une demande de renonciation à la documentation du consentement éclairé. Cela signifie que l`équipe d`étude doit fournir un sujet avec les informations de consentement requises, mais l`équipe d`étude n`est pas tenue d`obtenir la signature du sujet sur le document de consentement éclairé. . Veuillez vous reporter à la section dates et échéances pour les échéances importantes des écoles supérieures. Afin de recevoir votre diplôme, vous devrez faire une demande de graduation avant la date limite, même si vous n`envisagez pas d`assister à la cérémonie.

Voir le manuel d`exploitation, partie 3, section III, 4 d i GA lettre de nomination TemplateNomination à la faculté de troisième cycle formulaire de contact de l`autorité ministérielle demande d`admission à la Candidacydemande de Graduationdemande de diplôme (diplômé étudiants certifiés seulement) programme approuvé FormCertification du docteur en audiologie formulaire d`achèvement du certificat d`études supérieures Téléphone: (734) 936-0933 Télécopieur: (734) 936-1852irbhsbs@umich.edu veuillez consulter la section dates et échéances pour les les échéances des écoles supérieures. En vertu de la politique fédérale de protection des sujets humains (alias la «règle commune»), la CISR peut approuver un processus de consentement éclairé qui: certification des Finances Formebachelor/Master FormDual Master et doctorat Formationdiplôme d`autorisation de crédit Formaleécole de troisième cycle inachevé ContractImmunization Notice (obligatoire pour tous les étudiants diplômés lors de l`admission) Hébergement parental Applicationrecherche adjointe de Recherchedéclaration d`Expectationenseignement supérieur Déclaration adjointe de l`Expectationassistante administrative diplômée déclaration des attentes mutuelles l`Association pour la science psychologique donne des conseils utiles sur la façon d`éviter et de prévenir le vol académique.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.