Exemple de règles de vie à la maison

Alors la conversation doit changer. Certaines règles de base pourraient s`appliquer à toute la famille, tandis que d`autres pourraient s`appliquer uniquement aux enfants plus jeunes ou aux adolescents. Il est plus facile de créer ces souvenirs amusants si vous posez les bases des «règles de la famille. Les règles pour un bambin peuvent ne pas être les mêmes que celles d`un enfant plus âgé. Les règles changeront à mesure que vos enfants se développeront et que la situation de votre famille changera. La combinaison de moments familiaux reconnaissables avec des affirmations concrètes sert de rappel quotidien de la façon de traiter les uns les autres. Les impliquer dans la création de nouvelles règles les aide à mieux comprendre les règles. Entrez votre e-mail pour que votre modèle soit livré directement à votre boîte de réception! Une fois, lors d`une randonnée avec quelques autres familles, les enfants ont commencé à se plaindre. Nous avons des règles dans notre maison, mais ils sont parlés. Amener votre famille à suivre les règles n`est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Il s`agit d`une bonne règle pour les parents ainsi que les enfants que vous avez besoin pour modéliser le comportement approprié et le contrôle de la colère. Mettez les autres en premier.

Parler des conséquences en tant que famille peut s`assurer que tout le monde comprend et accepte. Votre liste de règles de la maison devrait en grande partie refléter le nombre de personnes dans votre famille. Les enfants ne peuvent pas faire la différence entre les «mensonges blancs» et d`autres mensonges, donc si vous allez insister sur l`importance de l`honnêteté, montrez que vous êtes honnête. Il élimine les objets traînant d`un endroit à l`autre au lieu de simplement le placer dans sa maison. Pour les enfants de cet âge, au lieu de rendre les règles publiques en les collant sur le frigo, c`est une bonne idée de les garder quelque part un peu plus privé qui est toujours pratique pour quand vous avez besoin de se référer à eux. Près de la moitié de ceux interrogés insistent avoir des règles rend pour une meilleure maison de famille et une routine quotidienne plus lisse. Vous êtes des droits. Vous pouvez commencer à définir des règles lorsque votre enfant acquiert des compétences linguistiques et commence à comprendre votre ton de langue et de communication au sein de la famille.

Réviser votre liste de temps en temps pour apporter les règles les plus importantes à l`avant-garde de l`esprit de chacun. Des règles sur l`alcool, le sexe et les couvre-feux doivent être imposées pour aider votre enfant à rester en sécurité et en bonne santé. Les règles de la maison que nous avons dans notre famille sont appropriés pour les enfants de tous âges de tout-petits aux adolescents et tout entre les deux. Il vaut mieux être sûr que Désolé. Tina Z. Prenez en compte les manières dont vous avez la valeur en créant vos règles. Les enfants et les adolescents aiment être impliqués dans le processus d`élaboration des règles. Il est important d`impliquer tous les membres de la famille autant que possible lors de l`élaboration des règles de la famille. Ces impressions de toile sont une belle façon de transformer vos souvenirs préférés en œuvres d`art qui servent d`un visuel clé à respecter, apprécier et s`aimer les uns les autres.

Nous avons commencé à utiliser cette phrase simple avec des signes de la main comme un rappel silencieux, pointant vers notre main (« put »), puis pointant vers l`extérieur (« autres »), puis pointant vers le haut (« premier »), quand nos enfants étaient petits et continuent à l`utiliser 18 ans dans la parentalité. La tenue de réunions familiales régulières peut vous aider à examiner les règles, à discuter des horaires et à apporter les modifications nécessaires. Ils ont besoin de soutien et de rappels pour suivre les règles. Nous prenons tous de meilleures décisions sur ce que nous avons besoin/veulent pour la journée ou un voyage, et tout le monde jetons dedans! Les règles écrites sont également utiles pour les adolescents. Bien que les règles changent souvent un peu comme les choses changent et les enfants vieillissent, en développant quelques règles de base pour où vous êtes maintenant est un grand exercice en créant une maison efficace qui est également ponctuelle.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.