Exemple de déclaration d`affectation de patrimoine

Cependant, il est beaucoup plus difficile de trouver l`importance de quelque chose qui existait il y a des milliers, voire des millions d`années, alors qu`aucune trace écrite n`avait été conservée. Ils sont conçus pour permettre aux élèves de voir les différentes perceptions des immigrants, les arguments pour et contre l`immigration chinoise, et la classe complexe et les dimensions ethniques de cette controverse. Comprendre ce lieu patrimonial complexe signifie reconnaître et respecter tous les différents éléments de signification. Un des devoirs de Dan KALLGREN. Des sites patrimoniaux comme le monument de Voortrekker et le château du Cap ont été créés pour défendre et glorifier l`histoire de l`Afrikaner et des souverains coloniaux blancs. Dan KALLGREN a mis au point plusieurs exemples de missions à utiliser dans son cours de premier cycle «l`histoire des États-Unis depuis la guerre civile», au printemps de 2000. Les ressources patrimoniales sont généralement tangibles (choses que nous pouvons toucher et voir), mais elles peuvent aussi être intangibles, comme les systèmes de croyances. Un des devoirs de Dan KALLGREN. L`Afrique du sud est l`un des premiers pays au monde à protéger formellement les lieux associés au «patrimoine vivant» ou au patrimoine en se basant sur des histoires transmises de génération en génération. L`étude de l`histoire et du passé n`est jamais objective. Cela nous aide à obtenir une meilleure sous-position de la façon dont une communauté ou une société a changé au fil du temps. Le Voortrekker monument a été établi comme un site patrimonial pour les Voortrekkers de la grande randonnée. On demande aux élèves de réfléchir à la façon dont les facteurs sociopolitiques tels que la guerre froide ont pu affecter le développement des États-Unis.

Les restes humains ou les squelettes nous fournissent des indices quant aux aspects physiques des personnes qui vivaient devant nous, ainsi que du développement évolutif de l`humanité. Il est également l`un des sites les plus riches de peinture de roche dans le monde. Les anthropologues sont particulièrement préoccupés par la culture. Dans le cadre de son travail dans le programme des cultures de transition, Carlos Contreras a fourni des affectations et des activités en classe qui interpellaient les élèves à penser «Atlantiquement» et «Pacifically» comme ils le pensent largement sur l`histoire américaine. Dans cette mission, les élèves expliquent l`importance des cartes qu`ils ont créées à l`aide de Carto. Créé par John Rosinbum dans le cadre de son enseignement avec #DigHist série sur AHA aujourd`hui, demande aux élèves d`enquêter sur un navire esclave spécifique et contextualiser ses voyages dans leur connaissance plus large du commerce et des événements/processus historiques simultanés qui aurait pu l`affecter. Les sites du patrimoine mondial sont choisis pour leur importance naturelle ou culturelle. Le matériel primaire est géré par des questions de lecture dirigée qui se concentrent sur trois classiques: l`Odyssée, le Ramayana et les analects. Shannon Bontrager a non seulement incorporé des contextes globaux dans son enquête, mais il a également utilisé des outils pédagogiques non traditionnels et numériques pour engager ses étudiants. Dans les années 1950, une famille américaine d`anthropologues appelé les Marshalls a vécu parmi les! Ils ne sont jamais neutres et offrent toujours une perspective particulière sur le passé et son peuple.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.