Kalgoorlie, Australie

Le 5 octobre 1993

Je sais maintenant que tu as rencontré ton être en vie. Tu as peut-être même compris le Grand Secret. Pour nous, le Grand Secret, c'est que la Terre est vivante. Elle est notre source d'énergie et de guérison. Nous allons puiser cette énergie avec l'aide d'un être en vie qui touche à la Terre. Il suffit de choisir un être en vie qui nous attire et d'attendre doucement que l'énergie de la Terre passe à travers lui puis à travers nous. Nous ressentons alors le bien-être précis dont nous avions besoin à ce moment. Nous appelons cet être en vie notre lieu de pouvoir et nous retournons à cet endroit pour réfléchir, trouver le silence et guérir notre cœur ou notre corps. Tu vois, nous, nous avons besoin des êtres en vie.

Peut-être que pour toi, le Grand secret, c'est autre chose. Chacun a ses raisons de protéger un être en vie : sa couleur, son odeur, ses leçons, son importance pour l'écosystème, son aspect sauvage, les ions négatifs qu'il dégage. Les hommes de sciences parleront aussi de l'interdépendance entre les êtres….

N'oublie jamais l'être en vie que tu as rencontré ici. Il sera là quand tu en auras besoin : pour te soigner, te consoler, te nourrir, te redonner du courage, te faire sourire, te ralentir, t'apprendre la patience ou la tolérance…. Il sera là pour toi et pour d'autres après toi. Dis aux autres qu'il est beau et qu'il mérite vie et respect.

On ne sait jamais ……peut-être que toi, tu sauras les convaincre de son importance.

Adieu et bonne chance,

 

Félix Lyanuk Gagudju