Les fils RSS vous permettent de prendre connaissance des nouvelles, au moment qui vous convient, dans l'environnement de votre choix.

Généralement, pour visionner un fil de nouvelles RSS, il vous faut d'abord obtenir un lecteur RSS ou utiliser un module web personnalisé, tel que Google et My Yahoo!.

Pour avoir accès au fil RSS de ce blogue, vous devez tout simplement copier-coller l'adresse URL suivante dans le champ approprié de votre lecteur RSS:

Acceuil
Image pour l'entete du blog.
18 juin
L’Université de Moncton soulignera son 50e anniversaire lors de la fête du 19 juin

Afin de souligner son 50e anniversaire de fondation, l’Université de Moncton organise des activités le mercredi 19 juin aux trois campus.

Au campus de Moncton, une levée du drapeau en présence de dignitaires aura lieu à compter de 10 h 45. Les membres de la communauté universitaire sont ensuite invités à une cérémonie officielle soulignant cette année anniversaire à compter de 11 heures dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois.

Puis, la traditionnelle fête du personnel commencera à midi sous le chapiteau qui sera installé pour l’occasion à l’extérieur du pavillon Jeanne-de-Valois. Le repas sera alors servi après quoi les nouveaux membres du Club de 10 ans et du Club de 25 ans seront honorés.

À 14 heures, la fête se poursuivra avec un spectacle mettant en vedette le comédien Luc LeBlanc qui explorera le thème des 50 ans de l’Université de Moncton. Il sera suivi du groupe folklorique La Virée.

Tous les membres du personnel, les étudiants et étudiantes, les personnes retraitées et les sous-traitants sont conviés à la fête.