Les fils RSS vous permettent de prendre connaissance des nouvelles, au moment qui vous convient, dans l'environnement de votre choix.

Généralement, pour visionner un fil de nouvelles RSS, il vous faut d'abord obtenir un lecteur RSS ou utiliser un module web personnalisé, tel que Google et My Yahoo!.

Pour avoir accès au fil RSS de ce blogue, vous devez tout simplement copier-coller l'adresse URL suivante dans le champ approprié de votre lecteur RSS:

Acceuil
Image pour l'entete du blog.
Portes ouvertes pour souligner le 50e anniversaire de l’Université de Moncton

Le samedi 11 mai prochain, à l’occasion de son 50e anniversaire de fondation, l’Université de Moncton invite le public à visiter, en après-midi, un de ses trois campus à Edmundston, Moncton et Shippagan. Au campus de Moncton, l’accueil se fera au pavillon Rémi-Rossignol à midi où un barbecue et de l’animation pour toute la famille attendront les visiteurs. À compter de 13 heures, on vous invite à faire l’un des circuits de visites proposés, soit celui de la culture, de la découverte, de la santé, des Aigles ou encore le circuit pot-pourri. À noter que le circuit de visite en SANTÉ inclura la visite des laboratoires de simulation en science infirmière ainsi que ceux en nutrition.

Pour plus d’informations : www.umoncton.ca/50e/node/147.