Les fils RSS vous permettent de prendre connaissance des nouvelles, au moment qui vous convient, dans l'environnement de votre choix.

Généralement, pour visionner un fil de nouvelles RSS, il vous faut d'abord obtenir un lecteur RSS ou utiliser un module web personnalisé, tel que Google et My Yahoo!.

Pour avoir accès au fil RSS de ce blogue, vous devez tout simplement copier-coller l'adresse URL suivante dans le champ approprié de votre lecteur RSS:

Acceuil
Image pour l'entete du blog.
13 mar
Dîner causerie le lundi 18 mars avec Stéphane Robichaud

Le Consortium national de formation en santé (CNFS) – Volet Université de Moncton vous invite à un Dîner-causerie avec Monsieur Stéphane Robichaud, directeur général du Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick.

Une occasion unique de discuter avec le directeur général du Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick et d’en apprendre davantage sur les données disponibles sur la santé de la population du Nouveau-Brunswick, en compagnie de Stéphanie Collin, professeure en gestion des services de santé à l’Université de Moncton.

L’activité se déroulera au local A231 du Pavillon Jeanne-de-Valois du Campus de Moncton et sera diffusée simultanément via la vidéoconférence dans les sites suivants en province:

Campus d’Edmundston : Salle 506 – Pavillon Simon-Larouche

Campus de Shippagan : Salle 307- Pavillon Irène-Léger

Campus de Shippagan – Site de Bathurst : Salle U253

C’est gratuit! Renseignements et inscription : cnfs@umoncton.ca / 506 858-4655

* Cet événement s’inscrit dans le cadre des Journées des études supérieures et de la recherche (JESR) de l’Université de Moncton.