Les fils RSS vous permettent de prendre connaissance des nouvelles, au moment qui vous convient, dans l'environnement de votre choix.

Généralement, pour visionner un fil de nouvelles RSS, il vous faut d'abord obtenir un lecteur RSS ou utiliser un module web personnalisé, tel que Google et My Yahoo!.

Pour avoir accès au fil RSS de ce blogue, vous devez tout simplement copier-coller l'adresse URL suivante dans le champ approprié de votre lecteur RSS:

Acceuil
Image pour l'entete du blog.
28 déc
Exemple de solde de tout compte au maroc

Il sera traduit en dirhams le jour où vous ouvrirez le compte. Ensuite, après que votre banque a la paperasse correcte, vous pouvez arranger avec le service de change de la Banque pour avoir la portion spécifiée de votre salaire transféré de votre compte normal de Dirham à votre compte convertible de Dirham. Le premier est pour les voyages à l`étranger, et le second est que jusqu`à la moitié de votre salaire en dirhams peut être mis dans un compte convertible. Un Rial équivaut à une pièce de couleur dorée de cinq centime. A partir de cette écriture (août, 2006), il y a plus de 20 banques différentes au Maroc. Les politiques des banques diffèrent. Mais aucune transaction ne peut être faite encore sur l`Internet (probablement sage, d`un point de vue de sécurité). La seule exception que j`ai trouvé est qu`une personne de nouveaux comptes à une succursale de la Banque BCME m`a dit qu`ils ouvriraient un compte pour quelqu`un avec juste le reçu du poste de police, en disant que vous avez demandé la résidence légale. Certains chauffeurs de taxi pourraient accepter des devises étrangères, mais il serait à des taux usuraires! En entrant dans le pays, vous pouvez apporter jusqu`à $10 000 USD par personne entrant dans le pays. Vous pouvez également retirer de l`argent de l`ATM au Maroc en utilisant votre carte bancaire à partir de votre compte en banque des États-Unis aussi longtemps que les réseaux bancaires à l`arrière de votre carte correspondent à l`ATM. Internet Banking, comme nous le connaissons à l`étranger, n`est pas encore arrivé au Maroc. Cependant, les caisseurs automatiques seront souvent à court d`argent, surtout le week-end.

Vous pouvez également utiliser des programmes de paiement automatique de factures avec votre banque, ou des programmes de paiement de factures de tiers par l`Internet si elles créancier n`a pas une option de ses propres. Ces deux conseils utiles vous empêcher de se « perdu dans le shuffle. Chaque Dirham est divisé en 100 centimes. Les relevés peuvent soit être envoyés à une adresse dans votre pays d`origine, soit à une adresse au Maroc. Pour un meilleur service, les Marocains conseillent que les choses les plus importantes dans le choix d`une banque sont que la Banque est nouvelle et petite (moins de clients signifie plus d`attention à ces clients), et/ou connaissant quelqu`un dans cette banque qui peut servir de votre liaison personnelle. Il y a seulement quelques années, le maximum était de 5 000 DH; Il a ensuite été porté à 10 000 DH; Il s`élève maintenant à 15 000 DH en août, 2006. Beaucoup de gens au Maroc, y compris de nombreux employés de la Banque, parlent d`une «carte de crédit», mais ils utilisent ce nom très négligemment, en fait appeler toute carte de frais une «carte de crédit», tout comme le mot pour le nom de la carte-sans même savoir ou prendre soin qu`il est en fait un Débit. Les banques offrent maintenant un montant modéré d`assurance-vie temporaire chaque fois que vous ouvrez un nouveau compte. Si vous câblez les correspondants corrects, vos fonds peuvent arriver dans votre compte marocain dans un délai de trois à cinq jours. Vous ne pouvez pas être demandé ou vérifié pour cela à l`entrée, mais il est bon de connaître les limitations au cas où les autorités ne vérifier. Assurez-vous d`obtenir les informations suivantes auprès de votre Banque marocaine, dont votre banque étrangère aura besoin: nom complet de la Banque marocaine; nom de la succursale et/ou du numéro de succursale; adresse exacte de la succursale, le numéro SWIFT de la succursale (il s`agit d`un système de numéros utilisé à l`échelle internationale qui identifie chaque succursale de chaque banque, dans chaque pays); et le nom précis tel qu`il est lu sur le compte; et le numéro de compte dans lequel les fonds doivent être déposés.

Vous pouvez souvent le configurer une fois pour soit avoir l`argent automatiquement retiré de votre compte ou obtenir un rappel mensuel pour effectuer un paiement.