Les fils RSS vous permettent de prendre connaissance des nouvelles, au moment qui vous convient, dans l'environnement de votre choix.

Généralement, pour visionner un fil de nouvelles RSS, il vous faut d'abord obtenir un lecteur RSS ou utiliser un module web personnalisé, tel que Google et My Yahoo!.

Pour avoir accès au fil RSS de ce blogue, vous devez tout simplement copier-coller l'adresse URL suivante dans le champ approprié de votre lecteur RSS:

http://www8.umoncton.ca/cnfs/blogue/?feed=rss2
Acceuil
Image pour l'entete du blog.
23 déc
Exemple de test tfi pour la naturalisation

Gouvernement, U. Symbols et U. Citizen, un citoyen étranger ou national peut passer par un processus de naturalisation qui comprend un examen de naturalisation. Pour les stratégies de prise de contrôle et quelques exemples de questions, consulter le manuel de l`examinateur TFI ™. Test de citoyenneté, qui a deux composantes: un test d`anglais et un test d`éducation civique. histoire, U. les candidats ont deux chances de passer l`examen d`éducation civique. Le U. Pour devenir un U.

Le 1er octobre 2008, le U. Il est important que vous prenez ce test au sérieux, car à défaut, il pourrait se traduire par une naturalisation refusée. Pour un test d`échantillon complet, veuillez consulter le test de l`échantillon TFI. géographie, U. citoyenneté le test d`éducation civique se compose de 10 questions. Le Guide de préparation au test de français international a été créé pour aider les preneurs de test à comprendre et à préparer le test TFI ™ en construisant les compétences nécessaires pour réussir à atteindre leurs objectifs d`apprentissage en Français. Vous devez passer le test pour devenir un U. les candidats sont également tenus de prendre à la fois un test en anglais et un test d`instruction civique (sauf dérogation ou exemption). Le test anglais consiste en un test d`expression orale et de compréhension, un test de lecture et un test d`écriture.

Vous ne pourrez pas vous référer à un matériel de ressource pendant votre test. Pour obtenir votre U. Le test de Civics est sur votre connaissance de U. Si un candidat échoue à l`examen, on lui donne une autre chance de passer le test entre 60 et 90 jours après son premier test. Vacances. Dans le cadre du processus, on s`attend à ce qu`un candidat réponde à des questions sur son contexte et son application. Les dix questions sont tirées d`un ensemble de 100 questions sur des sujets tels que: le gouvernement américain, l`histoire américaine, et les Civics intégrés. Les nouvelles questions d`éducation civique 100 sont jugées plus difficiles que les vieilles questions de citoyenneté. Pour réussir le test, les étudiants doivent répondre correctement au moins 6 des questions..

Les commentaires sont fermés